Mission accomplie : Un jouet de rêve

22 octobre 2015

En collaboration avec le centre d’aide psycho-social A Syrian Dream, des enfants syriens ont pu recevoir le jouet de leur rêves, qu’ils avaient préalablement dessinés lors d’atelier d’art.

Notre pièce de théâtre nous a permis de récolter 7500 $, que nous avons offert en totalité au centre psycho-social Un rêve syrien / A syrian dream à Antakya dans le sud de la Turquie crée et dirigé par Andréa Zarif (la soeur de Marya notre co-fondatrice) qui est diplômée en psychologie et en art de l’Université Concordia de Montréal.

L’équipe de A Syrian Dream, qui travaille sur le terrain auprès des enfants réfugiés et de leur familles et qui partage complètement notre vision, s’est servie de l’argent pour offrir de la nourriture, des vêtements et des jouets à leurs centaine d’enfants et à leurs familles.

Pour ajouter du rêve et leur offrir des moments mémorables, les intervenants avaient demandé aux enfants de dessiner, quelques semaines avant, leur jouet de rêve. Quelle n’était pas leur surprise quand, le jour de la fête du Eid, ils ont tous déballé leurs cadeaux et révélé leurs rêves incarnés !
Voir la galerie photo

Crédit photo : A Syrian Dream

Ajouter un commentaire