Nous sommes très heureux de vous présenter notre nouveau collaborateur : la Radio Dodo!

Qu’est-ce, la Radio Dodo?

Radio-Dodo est une organisation canadienne à but non lucratif qui vient en aide aux enfants victimes des guerres en produisant une émission qui leur est destinée.

Cette émission s’adresse plus particulièrement aux enfants réfugiés syriens de 3 à 7 ans, afin qu’ils puissent s’endormir avec tranquillité et faire de beaux rêves. Elle est diffusée chaque dimanche de 19h à 20h en français et en arabe sur les ondes de la Radio Rozana et sur le site internet CHOQ.ca, pour offrir à ces enfants un moment de trêve pour danser, chanter, sourire puis les disposer à faire de beaux rêves.

Tout comme nous, Radio-Dodo respecte une stricte neutralité pour s’assurer de la confiance des parents et, afin de permettre aux enfants d’en profiter pleinement, des missions sont réalisées en territoires de guerres pour livrer des radios et des jouets.

Quelle est la nature de cette collaboration? Notre co-fondatrice, la syrienne Marya Zarif, co-anime l’émission avec le légendaire québécois Bernard Derome et fait la voix arabe pour cette deuxième saison qui a débuté le 31 décembre 2017.

Bref, nous unissons nos voix!! 😉

Alors écoutez-les chaque dimanche à 19h sur la Radio Rozana ou sur CHOQ.ca!
http://radio-dodo.info

Ajouter un commentaire